Coaching d’entreprise

Nous basons nos interventions sur les convictions suivantes :

  • Les potentialités humaines sont accrues lorsque nous donnons autant d'importance au savoir-être qu'au savoir-faire,
  • Nous sous-estimons nos capacités en nous limitant au savoir-faire et à l'utilisation de nos compétences techniques.

 

Trois types de prestations pour accroitre vos potentialités professionnelles.

 

Le coaching en quelques chiffres :

  • 99 % des clients sont satisfaits de leur expérience de coaching,
  • 96 % sont prêts à la renouveler.
  • 75 % déclarent que le coaching leur a permis d'améliorer : estime de soi, communication et performances professionnelles.

(source : ICF: international Coach fédération)

 

 

 

 

 

 Conci'liance Coaching - Belfort (90)

Les qualités d'un bon coach : (d'après une enquête menée par les cabinets ARC et PWC pour le compte de l'ICF)

Ce qui importe : le sens relationnel (83 %), compatibilité avec le client (80%) suivi par la confiance qu'il peut inspirer (74 %).

56% des clients sondés affirment être attachés au niveau de formation de leur coach.

.